Inauguration de la résidence MyPark à Saint-Herblain !
ADI-AETHICA et Nantes Métropole Habitat ont inauguré ensemble les résidences "MyPark" et "Armorica", au cœur du nouveau quartier intra-périphérique, boulevard Charles-Gautier, qui fait le lien entre l’entrée Ouest de Nantes et la ville de Saint-Herblain.
Ce programme mixte signé Barré-Lambot Architectes et Atelier MIMA accueille 95 logements (dont 56 logements d’habitat social dans la résidence "Armorica") et 1500 m² de locaux d’activité et bureaux. La résidence "MyPark", quant à elle, compte 33 logements en accession libre et 6 T5 spécialement conçus pour la colocation, « une réponse aux nouvelles façons d’habiter » précise Bertrand MOURS, Directeur général adjoint ADI-AETHICA.
L’opération propose un nouveau cadre de vie urbain verdoyant privilégié, contribuant à la création d’une « ville-parc » connectée au centre de Nantes. Elle s’ouvre sur un îlot de verdure préservé favorisant les interactions entre les résidents, composé de grands arbres et équipé de tables de pique-nique.
Un ensemble résidentiel accueillant, qui participe au renouvellement urbain de Saint-Herblain et offre une belle qualité de vie à ses habitants, installés depuis le début de l’été 2021.