chargement

Accueil > Actualités > Reprise des chantiers avec des équipes mobilisées, solidaires et engagées

Actus ADI
avril 2020

Reprise des chantiers avec des équipes mobilisées, solidaires et engagées

Les chantiers d’ADI redémarrent. Aujourd’hui 60% des chantiers de nos opérations immobilières ont repris. A la fin du mois, tous les chantiers auront redémarré. Une organisation au cas par cas qui s’opère dans le respect attentif des préconisations formulées par l’Organisme Professionnel de Prévention du Bâtiment et des Travaux Public (OPP-BTP), afin de préserver la santé des collaborateurs des entreprises, des équipes de maîtrise d’œuvre et d’ADI.

Pour Patrick Fontaine, président ADI, « C’est un acte citoyen, cette reprise d’activité est fondamentale pour sauver l’économie de nos opérations, préserver l’emploi de la filière, et répondre à la demande de l’Etat. Cela s’effectuant, bien entendu, dans les conditions de sécurité sanitaires optimales. Nos équipes d’encadrement en concertation avec nos partenaires y ont travaillé dès la parution du guide OPP-BTP. Nous sommes mobilisés en donnant les moyens à nos collaborateurs et en accompagnant nos partenaires afin d’assurer une reprise en sécurité, et restons ainsi vivement engagés et attentifs à contenir les délais envers nos clients qui nous ont fait confiance ».

Exemple en image du chantier MyPark situé Bd Charles Gautier, à St-Herblain, face à la Polyclinique de l’Atlantique : 95 logements et environ 1 600 m² de bureaux et locaux d’activités sous co-maîtrise d’ouvrage ADI - Nantes Métropole Habitat en fin de gros œuvre, avec un début de co-activité charpente et autres corps d’états. Chantier en macro-lots confié au groupement d’entreprises locales ANDRE BTP/ETPO.

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Actus ADI
mars 2025

LOGEMENT TÉMOIN

Oréa à Nantes

Zoom sur la dernière maison de ville de la résidence ORÉA, entièrement livrée depuis la fin d’année 2024 et située quartier Nantes Erdre, à moins d’1 km du bourg de Saint-Joseph de Porterie.

En savoir plus
Actus ADI
février 2025

DÉMARRAGE DES TRAVAUX

Louise de Bourbon à La Ville-aux-Dames

Nouvelle étape pour AETHICA CENTRE VAL DE LOIRE qui lance son premier chantier dans la région de Tours ! Les travaux de la résidence LOUISE DE BOURBON, située en cœur de bourg de la charmante commune de la Ville-aux-Dames, viennent de débuter.

En savoir plus
Actus ADI
février 2025

Démarrage des travaux

SAINT-NAZAIRE

Les travaux de notre résidence à Saint-Nazaire NAVALIA viennent de débuter. NAVALIA, c'est une nouvelle résidence intimiste située à deux pas du centre-ville de Saint-Nazaire proposant des appartements neufs du 2 au 5 pièces, prolongés d'un bel espace extérieur pour tous : balcon, terrasse ou jardin jusqu'à 232 m² !

En savoir plus
Actualités précédentes